Crusade of Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Online Gratuit FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
albert_le_puissant




Nombre de messages : 42
Localisation : qc
Loisirs : ordi musique
Date d'inscription : 02/03/2006

The Elder Scrolls 4 : Oblivion Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion EmptyLun 24 Avr - 2:36

Bon en premier point ce jeu est simplement magnifique.
Dans ce jeu vous avez la possibilité de faire ce qu'il te plait quand vous le voulez.

D'un bord à l'autre de la map(diamètre) sans arrêter à cheval prend environ 3heure et la map forme un rond alors pour exploré entièrement la map(100%) il faudrais une bonne semaine sans arrêter de jouer et faire aucune mission.

Personellement la mission principal n'est pas vraiment longue (10 heure environ)
MAIS si toutes les quêtes secondaire vous intéresse (elles sont bien plaisante à faire car la plupart se trouve n'im^porte ou, dans le bois, dans les villes, dans une grotte) vous avez plus de 70 heures de jeux (jouer dormir et manger c'est tout, et bien sur être professionnel) sinon cela vous prendra au dessu de la centaine.

Les level,
malheureusement vous pouvez terminer le jeu lvl2 seulement si vous faites la quêtes principale mais par contre vous pouvez atteindre le niveau 50 avec les quêtes secondaires sans faire la principal et ensuite la faire. Mon personnage est niveau 9 et j'ai 15 heure de jeu et j'ai beaucoup de chemin a faire avant d'arriver a la fin de ce que peu m'offir ce jeu.

Si tu n'as pas le gout d'acheter quelquechose sur un étagère et que tu le veux, tu peux le prendre mais a tes risque si tu te fais voir d'ou l'utilité du voleur Very Happy, sinon si tu te fais prendre, a- va en prison(pas trop longtemps) b- BUTTE LE GARDE (attire beaucoup d'ennuie et grosse perte de $ pour payer ta caution) c- paye le garde et il va juste reprendre ce qui est volé et redevenir ton ami).

Il ne faut pas se surprendre que ce jeu récent necessite un ordinateur récent(j'ai un pentium - 3 200, 1gig de ram ddr2 avec une gforce 256meg et je lag si je met les resolutions plus haut que la moitié)

Contrairement à d'autre jeu tel que tout final fantasy, les magies et autres choses ,qui habituellement demande d'être spectaculaire, sont plutot décevante.(bien sur je ne suis que niveau 9 guerrier mais ayant combatut des mages qui fesais des petites boules de feu comme sort... pas très interessant) Mais les techniques de combat que démontre ce jeu sont tout simplement extrèmement vraiment trop puissante, plus tu donne des coup d'épé plus ton perso va découvrir des skills avec son épé, plus tu block plus tu découvre des skills de block, plus tu saute plus tu peu faire des choses en sautant etc. Même la possibilité de créé tes sorts que j'ai pu lire sur les forums.

Je donne un bon 18/20 pour OBLIVION The Elder Scrolls 4. Le 2 enlevé est a cause du manque d'impresionnement des magies.
Revenir en haut Aller en bas
Myst~

Myst~


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

The Elder Scrolls 4 : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion EmptyLun 24 Avr - 2:52

Quel critique Laughing

Malheureusement je le connait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harghan
Guard
Guard
Harghan


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

The Elder Scrolls 4 : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion EmptyLun 24 Avr - 8:52

albert_le_puissant a écrit:
Bon en premier point ce jeu est simplement magnifique.
Dans ce jeu vous avez la possibilité de faire ce qu'il te plait quand vous le voulez.

D'un bord à l'autre de la map(diamètre) sans arrêter à cheval prend environ 3heure et la map forme un rond alors pour exploré entièrement la map(100%) il faudrais une bonne semaine sans arrêter de jouer et faire aucune mission.

Personellement la mission principal n'est pas vraiment longue (10 heure environ)
MAIS si toutes les quêtes secondaire vous intéresse (elles sont bien plaisante à faire car la plupart se trouve n'im^porte ou, dans le bois, dans les villes, dans une grotte) vous avez plus de 70 heures de jeux (jouer dormir et manger c'est tout, et bien sur être professionnel) sinon cela vous prendra au dessu de la centaine.

Les level,
malheureusement vous pouvez terminer le jeu lvl2 seulement si vous faites la quêtes principale mais par contre vous pouvez atteindre le niveau 50 avec les quêtes secondaires sans faire la principal et ensuite la faire. Mon personnage est niveau 9 et j'ai 15 heure de jeu et j'ai beaucoup de chemin a faire avant d'arriver a la fin de ce que peu m'offir ce jeu.

Si tu n'as pas le gout d'acheter quelquechose sur un étagère et que tu le veux, tu peux le prendre mais a tes risque si tu te fais voir d'ou l'utilité du voleur Very Happy, sinon si tu te fais prendre, a- va en prison(pas trop longtemps) b- BUTTE LE GARDE (attire beaucoup d'ennuie et grosse perte de $ pour payer ta caution) c- paye le garde et il va juste reprendre ce qui est volé et redevenir ton ami).

Il ne faut pas se surprendre que ce jeu récent necessite un ordinateur récent(j'ai un pentium - 3 200, 1gig de ram ddr2 avec une gforce 256meg et je lag si je met les resolutions plus haut que la moitié)

Contrairement à d'autre jeu tel que tout final fantasy, les magies et autres choses ,qui habituellement demande d'être spectaculaire, sont plutot décevante.(bien sur je ne suis que niveau 9 guerrier mais ayant combatut des mages qui fesais des petites boules de feu comme sort... pas très interessant) Mais les techniques de combat que démontre ce jeu sont tout simplement extrèmement vraiment trop puissante, plus tu donne des coup d'épé plus ton perso va découvrir des skills avec son épé, plus tu block plus tu découvre des skills de block, plus tu saute plus tu peu faire des choses en sautant etc. Même la possibilité de créé tes sorts que j'ai pu lire sur les forums.

Je donne un bon 18/20 pour OBLIVION The Elder Scrolls 4. Le 2 enlevé est a cause du manque d'impresionnement des magies.

19 sur 20
mon frere y joue il est devenue accro il a lache battlefield 2 pour sa
i parai que sa defonce tout =S
Revenir en haut Aller en bas
albert_le_puissant




Nombre de messages : 42
Localisation : qc
Loisirs : ordi musique
Date d'inscription : 02/03/2006

The Elder Scrolls 4 : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion EmptyLun 24 Avr - 18:53

c'est simple, tu fais ce que tu veux dans ce jeu Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight

BlackNight


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

The Elder Scrolls 4 : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion EmptyMar 30 Mai - 19:10

Morrowind et ses extensions défoncent tout (Les précédents volets de la saga The Elder Scrolls) Malheureusement Oblivion est trop facile Sad j'ai finit le jeux en même pas 1 mois, le boss de fin est comment dire..ridicule puisque ce n'est pas toi qui le tue, trop naze... Crying or Very sad Les missions, avec les petites fleches rouge qui nous indique ou il faut allez c'est trop pourris, Oblivion a perdu la magie qui faisait le succès de Morrowind...

Au moin dans Morrowind c'était difficle voir meme tres difficile...
Oblivion est plutot axé pour les moins de 12, nan je déconne pas, ceux qui on joué a Morrowind me comprendront...

Certe, c'est vrai, Oblivion a ces avantages => Les graphismes surtout sinon j'en voix pas d'autre Sad

voila xD
Revenir en haut Aller en bas
albert_le_puissant




Nombre de messages : 42
Localisation : qc
Loisirs : ordi musique
Date d'inscription : 02/03/2006

The Elder Scrolls 4 : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion EmptyJeu 1 Juin - 8:33

Finallement moi aussi il a baisser dans mon estime, bien que je n'ai pas jouer aux autres dont morrowind, je le trouve aussi très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Altinou




Masculin Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

The Elder Scrolls 4 : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion EmptyJeu 1 Juin - 20:05

Perso jle trouve bien moi si il est trop facile tu monte la barre de difficulté a fond(comme je lai :p) et c tous ^^

Alors vous paierai de votre sang ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls 4 : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusade of Ascalon :: Hard Gammers :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser