Crusade of Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Online Gratuit FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jouer a wow gratos =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilus

Tilus


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : A 500 mètres de chez pyllio
Loisirs : Skater!!!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Jouer a wow gratos =) Empty
MessageSujet: Jouer a wow gratos =)   Jouer a wow gratos =) EmptyJeu 20 Avr - 19:17

Étape 1 : Téléchargement du client de WoW

Tout d'abord, pour télécharger WoW, il vous faudra un compte sur le site Boomtown. Pour en faire un maintenant, cliquez ici. Le site avait une version Française mais apprement, elle ne fonctionne plus... donc si vous ne connaissez pas l'anglais, pas de panique je vais vous dire quoi faire !

Une fois rendu sur la page de choix de type de compte, sélectionner l'option " Basic member - limited membership " qui est l'option GRATUITE. Si vous voulez payer, choisissez simplement l'autre option !

Cliquez maintenant sur Next... Maintenant entrez vos informations. Pour les informations personelles, entrez n'importe quoi !
Bon parfait, votre compte est créer, passons au téléchargement !

Vous devez télécharger ces DEUX PARTIES DE CLIENT, sinon et bien sa ne fonctionnera tout simplement pas !

Client #1 de WoW
Client #2 de WoW
Avertissement : Apparement, certain naviguateur Internet ne fonctionne pas avec ce site, prenez Internet Explorer ou Firefox.

Étape 2 : L'installation

Maintenant que vous possédez le client du jeu en version US, il faut l'installer ! (Génial !)

Cliquez sur le fichier Installer.exe. Oops, problème, il vous demande le CD 1 ! On s'en fiche, cliquez sur Cancel !
Mwarf, encore un problème, il affiche qu'il n'a pas trouvé DirectX, s'en fou encore, cliquez sur Install.

Super, maintenant il s'installe !

ATTENTION ! Il se peut que l'install vous demande d'insérer le CD 3. Dans un tel cas, cliquez sur Cancel, l'installation recommencera à ZERO, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un bug ! Fermer l'install et relancer le.

ATTENTION, UNE FOIS LE JEU INSTALLÉ, NE SURTOUT PAS ESSEYER DE SE CONNECTER, SA POURRAIT TOUT FAIRE FOIRÉE (il va tout vous mettre à jours jusqu'à une version qu'on veut pas ! )

Étape 3 : Mettre le jeu en Français !

Si vous ne comprenez rien à l'anglais, lisez attentivement, sinon si vous préférez garder votre WoW en anglais, gardez le comme tel et passez cette étape, ça vous fera sauver 650mo de téléchargement.

Cliquez ici pour obtenir le patch Français (~500ko)
Une fois ce petit fichier téléchargé, lancez-le. Une fois terminé, un nouveau dossier devrais apparaitre dans votre dossier World of Warcraft : Wow.frFR.

Étape 4 : Mettre à jour WoW
Allez, on veut pas un WoW en version 1.4.2 nous, on veux un bon WoW avec une version récente !
Les serveurs du moment utilisent soit la patch 1.8.0 ou la 1.9.0, libre à vous de choisir selon le serveur que vous irez. Moi je vous dit ce que j'ai fais, donc comment prendre la patch 1.8.0.

Téléchargez la mise à jour à cette adresse.
Attention ! Il vous faudra ENCORE un compte ! Inscrivez-vous, tout est en Français et totalement gratuit. Télécharger maintenant la patch 1.8.0 !

ATTENTION, IL NE FAUT SURTOUT PAS L'INSTALLER MAINTENANT !

Bon, maintenant aller dans votre dossier de World of Warcraft et trouvez-y le fichier " BNUpdate.exe ". Copiez ce fichier et mettez le dans le dossier " Wow.frFR " Prenez la mise à jours 1.8.0 fraichement téléchargez et mettez là dans ce répertoire.
Un fois ceci fait, lancez la mise à jours !

Étape 4 : Se connecter à un serveur

Bon alors, maintenant on veut jouer ! Attention, ce n'est toujours pas le temps d'esseyer de se connecter ! Sinon ce client con va vous faire passer en version 1.9.0, donc vous pourrez pas jouer sur votre serveur en 1.8.0 ! Faudra tout réinstaller !

Maintenant il vous faut un serveur... voici un bon site pour trouver un serveur :
http://www.wowstatus.net
Une fois rendu sur le site, cliquez sur " Status List " dans le menu du haut.
Vous avez donc une liste de serveur !
Cherchez en fonction d'où vous rester et de la langue. Moi je vie en Amérique du nord (Quebec) donc je vais chercher par " Location : Quebec " et par " Language : ". IL FAUT QUE LA VERSION SOIT EN 1.8.0 SI VOUS AVEZ PRIS LA PATCH 1.80.
Si vous avez prit une autre patch, cherchez en fonction de la patch que vous avez prise !

Bon alors prenons par exemple ce serveur :
http://www.wowstatus.net/detail.php?server=101138
J'ai pris lui parce qu'il est en anglais, donc je crois pas pas que vous, français, irez ! (je veux pas faire de pub pour un serveur...)

Vous voyez donc :
ServerName: Obliteration
GameVersion: 1.8.2
1.8.1
1.8.0

Homepage: http://obliteration.servegame.com:8080/ <- Site web du serveur
AccountSignupPage: http://obliteration.servegame.com:8080/ <- Page pour s'inscrire
ServerAdress : obliteration.servegame.com <- Adresse à mettre dans le realmlist.WTF (voir plus bas)
XPRate: funserver <- La vitesse d'XP (voir plus bas)
Language:
Location: North-America <- Où il se trouve

Bon alors l'Homepage, on s'en tappe ! Nous on veut jouer, le reste on s'en fou

Par contre l'AccountSignupPage on s'y intéresse ! Allez créer un compte sur cette page !

Le ServerAdress est l'adresse que vous devez mettre dans votre fichier " REALMLIST.WTF ". Ce fichier se trouve dans le dossier C:\Program Files\World of Warcraft\Wow.frFR\realmlist.wtf
Par exemple, ici on metterais :
set realmlist obliteration.servegame.com
PRENEZ BIEN SOIN DE REMETTRE LE CONTENU DU FICHIER AU REALM DE VOTRE SERVEUR APRÈS CHAQUE MISE À JOUR !

Le fameux XPRate est la vitesse que votre XP va montez. Il y a des serveurs sur laquel en 1 heure on devient level 60... Moi personellement puisque je ne joue pas beaucoup à WoW puisque j'aime pas ça, et bien je prend un serveur d'XP rapide.

Si par contre vous préférez jouer sur un serveur qui XP aussi vite que ceux de blizzard, penchez plus vers XPRate : Blizz-like

Rien à rajouter sur les deux derniers...

Bon jeu !

PS: TUTORIAL DE ORDITECK
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-for-rpg.forumactif.com
 
Jouer a wow gratos =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection / inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusade of Ascalon :: Hard Gammers :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser